- Cet évènement est passé.
Cycle de conférences « Quoi de neuf dans le ciel ? »
17 mars 2022 / 18h30 - 19h30
Animé par Nicolas FIOLET, astrophysicien et responsable du Planétarium 3D de La Coupole.
Cette conférence reviendra sur les principaux événements spatiaux et les découvertes de ce début d’année 2022.
À partir de 12 ans
Tarif : gratuit
Durée : 1h
Renseignements et réservation au 03 21 12 27 27 ou sur [email protected]